Nous rêvons tous d’un sourire brillant et inoubliable ! Les sourires sont gratuits et ont le pouvoir de changer le monde, alors utilisez-les souvent! Aujourd’hui, nous allons révéler un moyen naturel, efficace, sûr et incroyablement efficace pour blanchir les dents et enfin obtenir le sourire dont vous rêviez!
De nombreuses personnes dépensent une fortune en produits de blanchissement des dents en vente libre, et la plupart d’entre eux ne produisent aucun effet. De plus, ils comportent un ensemble de risques, tels que:
- Maux de dents
- Infections buccales / maladie
- Les dents deviennent fragiles
- Les dents deviennent translucides
- Irritation des gencives
- Les dents redeviennent jaunes plus rapidement qu’avant
- Gencive qui recule
Par conséquent, malgré leurs effets à court terme, ils peuvent causer de graves problèmes. Ne vous inquiétez-pas ! Notre astuce naturelle est tout ce dont vous avez besoin!
Le curcuma, l’un des super-aliments les plus populaires récemment, est le miracle que vous recherchiez! Cette épice naturelle à la couleur jaune intense blanchit les dents encore plus efficacement que tout traitement commercial.
Voici comment l’utiliser:
Vous pouvez soit mélanger le curcuma avec de l’eau et frotter la pâte avec les dents, soit préparer le mélange suivant:
Ingrédients
- 2 capsules de poudre de curcuma (environ ½ -1 cuillère à café)
- 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco
- un peu d’huile de menthe poivrée
Instructions:
Mouillez la brosse à dents et plongez-la dans la pâte. Ensuite, brossez-vous les dents comme d’habitude et laissez agir 3 à 5 minutes. Crachez et rincez. Répétez tous les jours pendant une semaine, et les résultats vous étonneront!
Quatre avantages du curcuma pour votre santé bucco-dentaire
Des études ont montré que le curcuma offre de nombreux avantages lorsqu’il est utilisé pour améliorer la santé bucco-dentaire. Ce sont les plus importants:
Mal de dents et infections buccales
Cette épice possède de puissantes propriétés antivirales et antibactériennes qui soulagent les dents et combattent les infections buccales.
Irritation et rougissement des gencives
Les propriétés antifongiques, antibactériennes, anti-inflammatoires et antivirales fortes du curcuma apaisent les irritations et l’inflammation de la cavité buccale.
Décalcifiez votre glande pinéale
La glande pinéale est une partie extrêmement importante du système nerveux située en plein centre du cerveau. Son rôle est de réguler diverses hormones et constitue le centre de «l’éveil spirituel».
Les produits commerciaux, en raison des ingrédients chimiques qu’ils contiennent, endommagent cette glande. A l’inverse, les bienfaits neuro-protecteurs et les propriétés anti-inflammatoires du curcuma optimisent sa fonction.
Prévenir les dommages au cerveau causés par le fluorure
Le curcuma combat efficacement les effets désastreux du fluorure, qui nous entoure tous. Le fluor est un ingrédient commun dans les dentifrices et se trouve dans l’eau de boisson, les antibiotiques, les poêles antiadhésives, etc.
Les scientifiques ont découvert qu’il est toxique pour notre cerveau et notre corps, tandis que l’ingrédient actif du curcuma, la curcumine, protège le cerveau de tels dommages. Plus de 200 études publiées et revues par des pairs ont confirmé que la curcumine est un puissant agent neuro-protecteur.
Voici quelques autres faits sur le curcuma que vous devez savoir:
– Même s’il est devenu populaire au cours des dernières décennies, le curcuma est utilisé depuis des millénaires. Selon les historiens, il a été utilisé pour la première fois en Inde, puis en Asie, en Afrique et dans les Caraïbes.
De plus, il a été trouvé sur les dents d’anciens squelettes près de l’Indus et sur divers ustensiles de cuisine, ce qui indique qu’ils ont également utilisé ses propriétés blanchissantes.
On pense qu’il pourrait s’agir de l’or mentionné dans de nombreux textes anciens, ainsi que dans la Bible. Les historiens pensent que le curcuma est en fait l’or que les sages ont apporté à l’enfant Jésus.
– Le curcuma a un effet bénéfique sur presque tous les organes du corps. Il est sûr, efficace et ne provoque aucun effet secondaire, contrairement aux médicaments anti-inflammatoires commerciaux.
– Vous pouvez facilement l’intégrer à votre alimentation, car il peut être ajouté à divers plats et smoothies, vous pouvez le prendre sous forme de gélules, de jus de racine, et bien plus encore.
– Des études récentes menées dans une faculté de médecine en Inde ont montré que son principe actif soulage les symptômes de la dépression encore mieux que le Prozac, sans entraîner d’effets secondaires. Le curcuma a été documenté pour fournir plus de 600 avantages pour la santé, et voici certains d’entre eux:
- Réduit le risque de maladie d’Alzheimer
- Traite l’inflammation
- Aide à la perte de poids
- Combat les tumeurs cérébrales
- Réduit le risque / améliore les symptômes de la leucémie, du cancer de la prostate et de la peau, du myélome et des métastases
- Améliore la santé des yeux
- Détoxifie le foie
- Détruit les bactéries
- Apaise les symptômes de l’arthrite
- Empêche certains ulcères d’estomac
- Antioxydant puissant
- Prévient le vieillissement
- Augmente les propres enzymes antioxydantes du corps
- Antidouleur naturel
- Traite le psoriasis
- Détoxifie le foie
- Aide dans le cas de la maladie de Parkinson
- Ralentit la progression de la sclérose en plaques
- Augmente les niveaux de facteur neuropathique dérivé du cerveau (BDNF)
- Traite la dépression en augmentant le BDNF de l’hippocampe
- Favorise la prise de poids chez les patients atteints de cachexie
- Arrête la croissance de H. Pylori (qui provoque un reflux acide)
- Peut prévenir les maladies cardiovasculaires
- Réduit le risque de crise cardiaque de 65%
- Améliore le sommeil
- Inverse les conséquences du stress chronique
Par conséquent, nous n’avons absolument aucune raison d’éviter le curcuma, et des milliers de gens l’utilisent déjà quotidiennement!
