Apprenez à utiliser le bicarbonate pour avoir des ongles plus longs et plus solides d’une manière simple et naturelle. De plus, garder les ongles parfaitement propres et sains est un peu compliqué, car lors des tâches ménagères, nous utilisons des produits chimiques qui ont tendance à y adhérer très facilement et peuvent causer des taches ou empêcher leur croissance naturelle, les rendant de plus en plus fragiles, par exemple. raison, nous vous apprendrons une recette à base de bicarbonate de soude, qui vous aidera à avoir des ongles longs et forts.
Ce remède incroyable peut éradiquer tous les champignons qui peuvent provenir de vos cuticules et rendra vos ongles plus sains que jamais.
Apprenez à utiliser le bicarbonate pour des ongles plus longs et plus solides
D’autre part, le bicarbonate de soude n’est pas seulement utilisé pour lutter contre ce type de problème, mais aussi pour lutter contre d’autres maladies que nous évoquerons plus loin.
Avantages du bicarbonate:
Ce composé a la capacité d’éradiquer la couleur jaunâtre des ongles et d’éliminer également les taches et les infections causées par les champignons. Cela leur permet également de grandir en bonne santé en peu de temps.
Si vous voulez voir des résultats rapides et efficaces, vous devez suivre ce traitement tous les 15 jours pendant trois mois.
Boire de l’eau avec un peu de bicarbonate de soude soulagera vos douleurs d’estomac et aidera à neutraliser les acides qui s’activent dans l’estomac lorsque vous le digérez.
Grâce à ses propriétés antibactériennes, il élimine tous les types de bactéries, virus et micro-organismes qui se trouvent dans votre corps et, si vous avez une grippe avec flegme, cela vous aidera à expulser tout le mucus de votre système respiratoire.
C’est un excellent antiseptique, il éradique donc les champignons et soulage les démangeaisons en cas de piqûres d’insectes.
C’est un dentifrice incroyable, car il aide à éliminer toutes les bactéries qui se trouvent dans votre bouche, combat la mauvaise haleine et fait briller vos dents.
Si vous combinez le citron avec le bicarbonate de soude et le joignez dans votre région axillaire, cela éliminera les bactéries, aidera à réduire la transpiration et pourra éclaircir cette zone. En plus d’être un antiseptique, il remplit la fonction de nettoyage des impuretés, principalement l’acné et les points noirs, neutralise les graisses et élimine tout ce qui endommage la peau.
Recette de bicarbonate pour faire pousser les ongles:
Ingrédients:
Crème hydratante
1 cuillère à soupe de peroxyde d’hydrogène 10 volumes
2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
Mode de préparation:
Afin de préparer cette recette, vous avez besoin de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, une fois que vous les avez, vous les verserez dans un récipient et remuez jusqu’à ce que vous éliminiez les grumeaux qui peuvent se former après ce mélange.
Appliquer sur les ongles à l’aide d’une boule de coton et laisser agir environ 3 minutes, puis retirer avec beaucoup d’eau.
À la fin de cette phase, vous appliquez un peu de crème hydratante sur vos mains pour obtenir les meilleurs résultats.
