beauté

Comment réparer les cheveux avec de l’amidon de maïs

De nombreux facteurs peuvent endommager les cheveux, de l’abus de produits tels que les colorants ou les traitements, à la très simple exposition prolongée au soleil.

Les cheveux peuvent perdre de leur brillance, devenir ternes et difficiles à gérer. Sans parler de l’effet frisottis qui peut même devenir permanent.

Ci-dessous, nous proposons un excellent remède naturel pour récupérer les cheveux abîmés sans recourir à des produits commerciaux et chargés de produits chimiques qui pourraient avoir des résultats contre-productifs.

Vous avez besoin de: 2 cuillères à soupe de fécule de maïs, 1 cuillère à soupe d’huile d’amande, 1 cuillère à soupe de revitalisant capillaire, 1 cuillère à soupe de miel et 500 ml d’eau.

Faites chauffer l’eau et avant qu’elle bout, ajoutez la fécule de maïs et mélangez jusqu’à ce qu’elle fonde. Retirez du poêle et filtrez. Versez dans un moule et ajoutez l’huile d’amande, le revitalisant, le miel et mélangez jusqu’à ce que les ingrédients soient intégrés et que les grumeaux soient éliminés.

Appliquer le masque à la fécule de maïs sur cheveux humides en massant légèrement avec les doigts. Couvrir d’un bonnet et laisser agir environ 20 minutes, puis laver normalement.

Appliquer tous les trois jours pendant un mois pour d’excellents résultats.

Articles populaires

To Top