astuces

Voici 6 utilisations pour le baume du tigre que vous devez absolument avoir dans votre placard

Vous ne connaissez toujours pas le baume miracle – Baume du tigre – et la magie que cela peut faire pour votre corps?

Le contenu de votre armoire à pharmacie va diminuer considérablement l’hiver prochain…

Bien que l’hiver soit un peu retardé cette année et que les changements climatiques extrêmes soient considérés comme tout à fait normaux, nous avons presque tous déjà eu un rhume ou des muscles raides.

J’essaie d’éviter les pilules autant que possible et j’utilise des remèdes naturels lorsque mon corps me montre les premiers signes de la maladie.

Le baume du tigre est un autre médicament complètement naturel qui m’aide à éviter de prendre des pilules inutiles.

Le baume du tigre est composé d’un mélange unique d’huiles essentielles et d’autres ingrédients actifs tels que l’huile de girofle et le menthol.

Ce produit est disponible en deux versions: le baume du tigre  blanc et le baume du tigre rouge. Le rouge est plus intense, contient des huiles supplémentaires et est destiné à aider pour des douleurs plus fortes. Comme il est plus fort, il peut causer des irritations. Il est donc préférable de commencer par le blanc et, si cela ne cause aucune irritation, passez à la formule rouge pour un traitement plus intense.

Le baume du tigre provient d’un ancien remède basé sur une recette secrète mise au point en Birmanie en 1970, spécialement pour les empereurs chinois.

La formule du baume du tigre a été développée par l’herboriste chinois Aw-Chu-Kin. Son désir de traiter au mieux les patients l’a amené à créer cette formule efficace qui accélère la circulation sanguine et qui est utilisée pour traiter la douleur.

Si cela est suffisant pour les empereurs, alors cela doit également être suffisant pour vous.

6 utilisations pour le baume du tigre

  1. Douleurs musculaires et articulaires

Le baume du tigre contient du méthanol qui peut soulager les douleurs et les inflammations mineures. De nombreux athlètes utilisent cette crème pour soulager les douleurs causées par les entorses et les maux de dos. En cas de douleurs de ce type, appliquez la crème sur les zones douloureuses par mouvements circulaires jusqu’à absorption complète. Après avoir utilisé le baume, lavez-vous les mains avec du savon et évitez tout contact avec les yeux {ça brûle vraiment !!}.

  1. Maux de tête

Le baume du tigre est idéal pour soulager les maux de tête, en particulier ceux liés à la tension. Vous pouvez appliquer un peu du baume sur vos tempes et votre front, ou simplement inhaler l’odeur du baume.

  1. Rhumes

Vous pouvez soulager les symptômes du rhume, comme les maux de gorge ou le nez bouché, en appliquant le baume du tigre sur la gorge et la poitrine. En outre, il est recommandé d’appliquer une petite quantité du baume sous les narines si vous avez le nez bouché {il peut brûler un peu, mais il fait totalement l’affaire}.

  1. Allergies

Le baume du tigre aide également à ouvrir les voies nasales et soulage la congestion causée par les allergies.

  1. Douleurs à l’estomac

Vous pouvez appliquer le baume sur votre estomac, surtout en cas de constipation.

  1. Piqures

Le baume du tigre est idéal pour éloigner les moustiques et soulager les démangeaisons. Pour éviter les piqûres de moustiques, vous pouvez appliquer un peu de baume sur votre corps ou laisser le contenant ouvert près de votre lit.

Articles populaires

To Top