Aujourd’hui, nous voulons partager une super astuce dont les résultats sont plus que prouvés.
Alors, enfilez vos gants en caoutchouc et retroussez vos manches, commençons:
Si les toilettes sont bouchées et que l’eau recouvre une grande partie de la cuvette, la première chose à faire est de la déboucher avec un piston à main.
Lorsque l’eau a de nouveau bien circulé, séchez tout l’intérieur de la tasse avec un vieux chiffon ou du papier absorbant.
Lorsque vous l’avez fait , il est temps de faire tremper une grande quantité de papier de cuisine ou de papier toilette dans du vinaigre blanc et de le placer sur les taches. Laissez le vinaigre agir pendant au moins quelques heures et si les taches sont outrageusement tenaces, laissez-le pendant la nuit.
Après un certain temps, il ne vous reste plus qu’à retirer le papier des toilettes et voilà, les taches auront disparu. Jetez le papier à la poubelle et rincez la citerne pour éliminer tout éventuel vinaigre restant et le tour est joué.
La meilleure chose à propos de cette méthode est que nous n’aurons pas à frotter ou à dépenser de l’argent pour des produits coûteux pour se débarrasser des taches. Essayez-le C’est très efficace.
