Santé

MA GRAND-MÈRE MET TOUJOURS UNE HUILE D’OLIVE DANS LA CLÉMENTINE, UNE FOIS QUE J’AI DÉCOUVERT SON SECRET, J’AI IMMÉDIATEMENT FAIT LA MÊME CHOSE !!

Comme les fêtes de Noël approchent et l’hiver devient plus froid, nous aimons tous nous réchauffer en s’assoyant sur le canapé sous des couvertures chaudes et en ayant une boisson chaude. La seule chose qui nous rend encore plus confortable au cours de la saison des fêtes est la chandelle.

En dehors de l’arbre de Noël et les décorations du nouvel An, ce détail peut ajouter une ambiance spéciale à l’esprit des fêtes dans votre maison. En fait, les bougies est l’une des créations les plus aimés qui rendent nos maisons cosy et chaleureux.

L’astuce qu’on vous propose pour faire cette bougie est d’utiliser la peau des clémentines. Cela peut sembler fou, mais il est en fait une très bonne idée qui est vraiment bonne et assez facile à faire.

Lire la suite dans  la page suivante: 

Procédure :

Prenez une clémentine et couper une ligne en faisant un tour complet à travers sa peau.

Décollez délicatement la peau et assurez-vous que vous obteniez deux parties égales.

Tenez la partie de la peau du centre pulpe qui sort du fond de celui-ci, et remplissez-le d’un quart avec de l’huile d’olive.

Sur l’autre moitié des peaux, faites des coupes en forme d’étoile permettant à lumière de passer à travers. Cela donnera une touche spéciale d’élégance.

Lorsque la peau suce l’huile d’olive, vous pouvez supprimer les allumettes et allumer la petite mèche au milieu de la coque.

Mettez le couvercle et votre nouvelle bougie faite à la maison sera prête.

Tous les petits morceaux de la peau des clémentines seront éclairés différemment. En parallèle, l’huile d’olive au fond brillera différemment. La bougie brûlera pendant environ 30 minutes, mais vous devez être très prudent avec le feu ! Placez la bougie dans un endroit sûr où il n’y a aucun risque d’incendie et veillez à l’éteindre en quittant la salle.

Articles populaires

To Top