Sans doute, nous aimons tous le thé, n’est-ce pas? Personnellement, je sais que je l’aime, parce que mes matins commencent par une tasse de thé vert à la menthe verte. Et parfois, je fais du thé de chai dans l’après-midi. Le thé au gingembre et au miel est parfait quand mon estomac se sent malade. Je préfère le thé noir quand j’ai besoin de plus d’énergie. Mes soirées se referment avec une camomille chaude pour m’aider à dormir. Donc, pour ceux qui sont des amateurs du thé comme moi, vous n’avez plus à vous sentir mal. Voici de multiples façons d’obtenir autant de bénéfices de votre boisson préférée.
– Les coups du soleil : d’abord, vous devez savoir que le thé noir contient un acide qui apaise la chaleur douloureuse des coups de soleil. Comment l’utiliser ? C’est très simple, il suffit de presser le sac de thé refroidi sur la peau pour obtenir un soulagement instantané.
lire la suite dans la page suivante:
[nextpage title= »Page suivante »]
– Les yeux fatigués : bien, vous devriez définitivement ignorer le café après une nuit d’insomnie. Vous pouvez le remplacer par un thé noir. Apres avoir profité de votre boisson, frottez les sacs autour de vos yeux. Les tanins du thé ont un effet apaisant et peuvent restaurer la santé de votre peau!
– Les brûlures mineures : Oui, vous pouvez traiter facilement les brûlures mineures. Pour ce type de brûlures, la solution est juste à portée de main. Les tanins dans les sachets de thé apaisent l’inflammation créée par la chaleur élevée. Appliquez le sac refroidi sur la zone affectée. Vous vous sentirez mieux tout de suite.
Rinçage des cheveux : saviez-vous que le fait de lavez vos cheveux avec du thé est très bénéfique pour vos écluses? Eh bien oui, et vous devriez également savoir que cette technique vous aide à arrêter les pellicules et ajoute une belle brillance à vos cheveux. Dans votre prochaine douche, frottez votre cuir chevelu à l’aide de votre thé préféré qui a été trempé pendant au moins une heure. Essayez-le une fois, et vous allez certainement le faire à nouveau!
Les verrues :
lire la suite dans la page suivante:
[nextpage title= »page suivante »]
Les verrues : vous devriez savoir que les antioxydants contenus dans le thé vert peuvent empêcher les verrues de s’élargir. Comment l’utiliser ? Il suffit de placer un sac de thé refroidi sur la verrue et de le fixer avec un bandage ou un ruban adhésif. Changez le sac chaque quinze minutes. La verrue devrait disparaître dans quelques jours.
Eliminer l’odeur des chaussures : Pour empêcher l’odeur des chaussures, insérez un sac de thé sec dans la chaussure. Il absorbera tout parfum méchant.
Aider vos fleurs à pousser : les experts disent que les tanins dans les thés peuvent réduire les niveaux de pH du sol, empêchant les champignons d’émerger autour de la base de la plante. Le résultat est une floraison magnifique. Il suffit de placer des feuilles de thé ou un sac autour du sol de la plante.
Nettoyez vos vaisselles facilement : Pour obtenir un nettoyage parfait de vos vaisselles, il suffit de les tremper pendant la nuit dans une solution contenant quelques sachets à thé. Cela vous facilitera le lavage le lendemain matin.
lire la suite dans la page suivante:
[nextpage title= »Page suivante »]
Retirer les taches d’eau de vos miroirs : nous savons tous que les miroirs de salle de bains sont toujours dans la zone d’éclaboussement, que ce soit par un lavage facial vigoureux, un séchage des cheveux ou un brossage des dents. Pour réparer cela, faites un mélange à base de quelques sachets de thé et imbibez votre chiffon avec lui. Lorsque vous essuyez votre miroir, il sera impeccablement propre!
Eliminer les odeurs des mains : malheureusement, le fait de couper l’ail ou les oignons laisse un résidu désagréable et malodorant. Essayez de vous laver les mains avec des sachets de thé au lieu d’une barre de savon. Il supprimera plus de l’odeur.
Soulager les gencives : On ne reconnaît jamais à quel point il est agréable d’avoir une bouche sans douleur jusqu’à ce que les gencives commencent à palpiter à cause d’une maladie ou d’une intervention chirurgicale. Eh bien, pour calmer l’agonie, insérez des sachets de thé dans votre bouche comme des pansements de gaze. Les sacs aideront à former un caillot de transfert, ce qui réduira les hémorragies et apaisera la douleur.
