Nous utilisons régulièrement du bicarbonate de soude comme un produit de splendeur, dans la cuisine, pour nettoyer la maison et ainsi de suite. Cependant, les filles l’aiment comme un produit des soins de la beauté.
1- L’utilisation du bicarbonate de soude pour remédier à l’acné : L’approche à base de plantes la plus célèbre par laquelle vous pouvez supprimer les boutons est l’utilisation du bicarbonate de soude. Vous pouvez également utiliser le bicarbonate de soude pour créer des spermatozoïdes et pour éliminer les cicatrices. En outre, ce remède à base du bicarbonate de soude peut vous aider à améliorer la santé de votre peau, fermer les pores et favoriser la régénération des cellules de la peau. Beaucoup de gens ont découvert une très bonne réussite juste en utilisant le bicarbonate de soude.
Les lignes directrices:
Placez une cuillère à café de bicarbonate de soude sur une petite assiette et y ajoutez une goutte d’eau. Mélangez bien en gardant à l’esprit que l’inclusion d’une quantité excessive d’eau donnera à la combinaison un aspect liquide qui ne vous permettra pas d’exfolier les pores et la peau en général.
Mettez un peu de cette pâte sur vos doigts et utilisez-la pour frottez légèrement vos cicatrices et votre acné. Laissez la combinaison agir pendant plusieurs minutes. L’agrégat devrait être sec car l’eau va s’évaporer lentement. Ensuite, Lavez bien votre visage.
Astuce: vous pouvez répéter la technique chaque nuit avant de vous coucher.
2- Retirer les taches et les cercles sombres sous les yeux : L’un des meilleurs masques comprend du bicarbonate de soude. En fait, cette recette vous aidera à éliminer les cernes autour de vos yeux facilement et de manière tout à fait saine et naturelle. La peau du visage la plus sensible se trouve à l’intérieur du voisinage des yeux. Pour pouvoir préserver la qualité de cette zone, vous devez remplacer les savons faciaux à charge chimique que vous utilisez avec un nettoyant artisanal fabriqué à partir de bicarbonate de soude.
Instructions:
Ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un pichet de thé ou d’eau chaude. Mélangez les composants correctement. Faites tremper des cotons dans le mélange et placez-les sur la peau sous les yeux. Laissez la combinaison agir pendant 15 minutes. Ensuite, enlevez les cotons et lavez-vous votre visage plus tard. Enfin, appliquez la crème de moisissure que vous utilisez généralement.
