
Avoir des fesses fermes, toniques et « abondantes » est possible avec constance et en adoptant les bonnes habitudes. On parle souvent de l’ exercice qui est le plus efficace pour augmenter les fesses , mais on ne dit pas grand- chose sur le nombre d’exercices à faire et pendant combien de temps .
Dans une étude menée par l’ Université La Crosse du Wisconsin (États-Unis), des chercheurs ont analysé divers exercices pour les fessiers afin de déterminer lesquels étaient les plus efficaces. Grâce à une analyse électromagnétique, ils sont arrivés à la conclusion que les squats, les fentes et les fesses sont les meilleurs exercices pour avoir des fesses fermes et rondes .
Quels sont les exercices les plus efficaces pour augmenter les fesses
Les exercices les plus efficaces pour tonifier et augmenter les fesses sont les squats. Il existe de nombreuses variantes différentes et il est possible de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins et à votre condition physique.
Quand commencez-vous à voir les résultats des exercices des fessiers
Selon l’Institut national de la santé des États-Unis, les fessiers sont divisés en muscle gluteus maximus, gluteus medius et gluteus minor. Avec certains exercices, il est possible de les tonifier et de les soulever de manière ciblée.
Une personne qui adopte la bonne alimentation et s’entraîne au moins 3 fois par semaine pendant 40-50 minutes mettra environ quatre semaines pour voir les premiers résultats .
Combien de temps faut-il s’entraîner pour augmenter les fesses
Nous vous recommandons de commencer par 30 minutes par jour pour augmenter à mesure que votre condition physique s’améliore et de travailler jusqu’à une heure complète d’exercice.
Combien de fois par semaine devez-vous vous entraîner pour augmenter les fesses
La recommandation générale pour l’augmentation des fessiers est de s’entraîner deux à trois jours par semaine. Il n’est pas recommandé de le faire quotidiennement car une période de repos est nécessaire entre les entraînements.
Que manger pour soulever les fesses
La nutrition joue un rôle fondamental à la fois dans la formation de la masse musculaire et, bien sûr, dans la perte de poids. Adopter une alimentation saine est important pour perdre du poids. Ajoutez les aliments suivants à votre alimentation pour optimiser l’entraînement des fessiers.
- Viande maigre avec moins de 10 % de matière grasse
- Poisson, riche en protéines
- Produits laitiers allégés ou allégés en graisses
- Œuf
- Grains entiers
- Légumineuses
- Des légumes
Maintenant que vous savez quels exercices effectuer et combien d’exercices pour augmenter vos fessiers , vous avez besoin de persévérance et de discipline pour voir des résultats dans les plus brefs délais.
