beauté

Comment préparer l’alcool de romarin contre la cellulite

La cellulite est un problème très fréquent et répandu qui peut toucher n’importe qui. Ses causes sont différentes, mais la cellulite est déclenchée par une inflammation des tissus mous, elle-même causée par des problèmes des systèmes circulatoire et lymphatique.

Ci-dessous, nous vous proposons un excellent remède naturel contre la cellulite , que vous pouvez préparer à la maison et qui est une excellente alternative aux crèmes et autres produits cosmétiques qui souvent, bien que coûteux, ne sont pas très efficaces.

Le remède, bien sûr, ne fera pas de miracles, et ne pourra pas éliminer complètement la cellulite s’il ne s’accompagne pas d’un changement d’alimentation et de mode de vie.

C’est l’ alcool de romarin , un tonique naturel aux propriétés anti-inflammatoires et relaxantes, qui améliore la circulation, favorise l’expulsion des liquides et traite la cellulite.

Ingrédients Alcool de romarin : 1 poignée de branches de romarin frais (avec feuilles et fleurs), 150 ml d’alcool à 96° et un bocal en verre.

Mettez le romarin dans le bocal, puis remplissez-le d’alcool et conservez-le dans un endroit frais et sombre pendant 15 jours. Une fois le temps réglé écoulé, filtrez l’alcool de romarin et conservez la partie liquide.

Après avoir exfolié la peau, appliquez un peu d’alcool de romarin à l’aide de boules de coton. Laisser agir 15 minutes, puis rincer abondamment à l’eau froide. Appliquer 3 fois par semaine.

Articles populaires

To Top