
Lorsqu’il s’agit de perdre du poids et de réduire la graisse abdominale , il n’y a pas beaucoup d’options qui s’offrent à nous. Il est très important de prévenir l’accumulation de graisse, tout comme de maintenir une alimentation saine et de faire de l’exercice.
Il existe des remèdes qui peuvent aider ce processus, comme le pack minceur que nous décrivons ci-dessous. L’ingrédient principal du pack est l’argile verte, un produit naturel avec un grand potentiel cicatrisant et détoxifiant.
Les bienfaits de l’argile verte sont renforcés par le sel anglais, l’huile d’olive va hydrater la peau et le thé vert va lutter contre la rétention d’eau. Vous trouverez ci-dessous les ingrédients et le mode d’emploi pour la préparation du pack minceur .
Ingrédients : 300 grammes d’argile verte, 120 grammes de sel anglais, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, 3,5 litres d’eau distillée, 1 sachet de thé vert, quelques serviettes ou pansements.
Versez un demi-litre d’eau distillée et laissez mijoter, puis versez le sachet de thé. Pendant ce temps, faites chauffer environ 2 litres d’eau distillée dans une autre casserole.
Lorsque la première casserole arrive à ébullition, retirez le sachet de thé et versez-y le sel anglais en le laissant fondre. Ajoutez ensuite l’huile d’olive et, petit à petit, également l’argile verte. Lorsque le mélange atteint une consistance épaisse, retirez du feu et laissez refroidir.
Lorsque la casserole avec les 2 litres d’eau arrive à ébullition, éteignez le feu et laissez-le refroidir.
Pour appliquer la compresse, trempez les pansements dans l’eau distillée maintenant tiède, puis pressez-les pour éliminer l’excès d’eau. Appliquer ensuite la préparation d’argile directement sur l’abdomen, à envelopper de bandages.
Allongez-vous environ une heure en vous couvrant pour éviter de laisser refroidir les pansements. Il est suggéré d’appliquer cette méthode une fois par semaine, pendant 4 semaines.
Avant d’appliquer la compresse, assurez-vous que vous n’êtes allergique à aucun ingrédient.
