astuces

Talons craquelés : comment s’en débarrasser avec du citron

Les pieds sont une partie très importante de notre corps : ils nous permettent de nous tenir debout et de marcher, et dans les temps anciens, ils étaient même vénérés. Beaucoup de gens se soucient de l’esthétique de leurs pieds et savent à quel point les talons sont fissurés. sont gênants et difficiles à éliminer.

Avoir des pieds sains n’est pas seulement un problème d’esthétique, mais de véritable hygiène. Les pieds sont très exposés à la pression et aux agents extérieurs, c’est pourquoi l’utilisation de chaussures correctes, ainsi que l’entretien et la protection, sont essentielles.

Les talons fendillés sont presque toujours causés par le manque d’hydratation de la peau, surtout lorsque celle-ci est exposée à une pression continue. Il existe de nombreux produits pour se débarrasser des talons fendillés, presque tous coûteux et chargés de produits chimiques.

Le remède que nous décrivons ci-dessous est naturel et, sans effets secondaires, peut être essayé en toute sécurité. L’ingrédient principal du remède est le zeste de citron, qui doit être appliqué directement sur la zone touchée.

Choisissez un citron dont le diamètre est similaire à celui du talon de vos pieds. Coupez le citron en deux, pressez-le et placez-le sur le talon en appliquant une pression. Une fois le talon inséré dans la moitié du talon, enfilez une chaussette pour le fixer.

Appliquez cette méthode le soir avant de vous coucher. Les résultats devraient être visibles après les deux premières nuits.

Articles populaires

To Top