beauté

Comment blanchir les dents avec de la peau de banane

Les dents jaunies et tachées sont certainement un défaut esthétique, en plus d’indiquer une mauvaise hygiène, une alimentation malsaine et de mauvaises habitudes.

L’abus de café, de tabac, de thé, de vin rouge et d’autres habitudes alimentaires peut changer la couleur de nos dents. Un nettoyage constant et approfondi est nécessaire pour éviter ce problème, mais parfois cela peut ne pas suffire.

La peau de banane contient de l’acide salicylique, qui combat naturellement la formation de tartre, tandis que l’acide citrique agit comme un blanchissant naturel. Le potassium, le magnésium et le manganèse contenus dans la banane en font un excellent remède pour fortifier les dents.

L’application de cette méthode est très simple : épluchez une banane, et frottez la peau directement sur les dents, pendant environ 5 minutes. Après avoir attendu encore 5 minutes, nous pouvons nous brosser les dents normalement.

Faites cela 3 fois par jour. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, faites-le avant de vous coucher. Ne pas appliquer ce traitement plus d’un mois consécutif.

Articles populaires

To Top