astuces

Comment utiliser l’astaxanthine pour rajeunir la peau du visage

L’ apparition de rides prématurées et autres signes de l’âge tels que les imperfections cutanées, les poches sous les yeux ou la peau flasque sont la préoccupation de beaucoup d’entre nous. Des traitements et des crèmes coûteux sont souvent utilisés, mais il existe des produits antioxydants à la portée de tous qui sont tout aussi efficaces.

C’est le cas de l’ astaxanthine , un nutriment avec lequel on prépare des crèmes et des masques pour la peau et qui est très efficace pour la rajeunir, notamment celle du visage.

L’astaxanthine est un nutriment obtenu à partir d’algues et est responsable de la couleur orange du saumon ou des crevettes. Elle est très utile pour freiner le processus d’oxydation des cellules et est 10 fois plus puissante que la vitamine E pour éliminer les rides.

Mais ses bienfaits ne s’arrêtent pas là : l’astaxanthine peut éliminer les taches cutanées causées par le soleil ou le vieillissement, augmenter la production de collagène , réduire les varices et protéger la peau des rayons UV.

L’astaxanthine est disponible sur le marché sous forme de sérums ou de crèmes anti-rides , mais vous pouvez également acheter les gélules et les utiliser pour fabriquer vos propres crèmes .

Comment appliquer la crème d’astaxanthine sur le visage

Tout d’abord, démaquillez-vous, si possible avec de l’eau micellaire ou de l’huile de coco, pour vous débarrasser de tout résidu. Lavez ensuite votre visage avec un savon à l’aloe vera et appliquez immédiatement de l’eau de rose pour le refroidir.

Appliquer un peu de crème à l’astanxanthine en massant pour bien la faire pénétrer dans la peau.

Maintenant que vous connaissez tous les bienfaits de l’astaxanthine pour la peau , essayez de l’appliquer pendant au moins 2 semaines d’affilée pour voir des résultats après les premières applications.

Articles populaires

To Top