Selon les pays, les gens ont des coutumes différentes lorsqu’il s’agit de parler, de penser, d’agir et même de décorer leur maison.

Choses que vous trouverez dans n’importe quelle cuisine mexicaine
La cuisine aztèque est très connue au niveau international grâce à des plats aussi délicieux que des chips, des nachos, des tamales ou des enchiladas. En plus de l’amour pour ces plats, les Mexicains partagent un goût pour certains objets, il y a donc des choses que vous trouverez dans n’importe quelle cuisine mexicaine.
1. Gobelets taupe réutilisables
Doña María a beaucoup donné aux Mexicains. Oui, ils sont allés chercher la taupe mais, à la fin, ils ont gardé les lunettes pour toujours.
2. Fil d’ail
Pour l’instant on ne sait pas, et on ne saura peut-être jamais si avoir une ficelle d’ail à la maison est une question de charme ou parce que c’est plus pratique. Mais ce qui est sûr, c’est que c’est une des choses que vous trouverez dans n’importe quelle cuisine mexicaine.
3. Sac mère
Un sac mère est le nom donné au fait de placer des sacs à l’intérieur d’un sac de plus grande taille ou capacité.
4. Le mixeur qui laisse tous les aliments aromatisés au piment
Après une préparation interminable de diverses sauces, il arrive un moment où tout ce que vous cuisinez est infusé d’une saveur de piment.
5. Pot de yaourt aux haricots
Avez-vous fait cuire beaucoup de haricots et ils sont restés? Pourquoi utiliser un topper pour les conserver si vous pouvez les placer dans un pot de haricots. Il en va de même pour un guacamole ou un ragoût.
6. Casseroles et poêles au four
Cette astuce, semble-t-il, a été adoptée par tout le monde pour résoudre le manque d’espace dans la cuisine.
7. Le chocolat chaud de grand-mère
Ce délicieux chocolat Abuelita est un classique qui ne manque jamais dans tous les foyers et que nous aimons boire pendant la saison froide.
Dans la vidéo suivante, nous vous montrons 25 traditions et coutumes populaires de la culture mexicaine :
