astuces

8 exercices qui brûlent la graisse du ventre et renforcent toute la silhouette

Alors que les hommes préfèrent gagner de la masse musculaire dans les bras, la poitrine et l’abdomen en utilisant des poids, les femmes préfèrent exercer les fesses, les jambes et les muscles abdominaux sans soulever de poids.

Les exercices que nous décrivons ci-dessous sont idéaux pour stimuler et travailler les plus grandes zones musculaires et garder la forme. Vous pouvez vous entraîner dans le confort de votre foyer .

Le premier exercice

 

C’est un excellent exercice pour renforcer vos fesses et vos cuisses. C’est un exercice compliqué qui vous demandera un peu d’équilibre, mais une fois qu’on s’y habitue, cela devient encore plus agréable.

Le deuxième exercice

Cet exercice travaille avec l’ensemble des muscles abdominaux, avec un accent particulier sur la partie inférieure. Au lieu que le torse pointe vers les jambes, c’est exactement le contraire qui se produit. Il est préférable de faire cet excellent exercice régulièrement et d’essayer de détendre votre cou pendant l’exercice.

Le troisième exercice

idéal pour activer la partie “oblique” de nos muscles abdominaux, hanches et fesses. Les bras travaillent aussi pendant cet exercice, donc c’est vraiment complexe.

Quatrième exercice

Un exercice classique qui ne cesse de se démoder. Lorsque vous faites de l’exercice, renforcez vos fesses et n’essayez jamais de reposer vos fesses sur le sol.

Cinquième exercice

Trouvez la chaise et utilisez-la pour effectuer les étapes. Excellent exercice pour les muscles sciatiques et les genoux. Des escaliers peuvent également être utilisés.

Sixième exercice

Un exercice qui demande équilibre et coordination. Excellent pour renforcer les fesses et l’abdomen.

Septième exercice

Excellent pour renforcer les triceps, ce qui se fait avec de petits poids.

Huitième exercice

Renforce les fesses et les hanches. Il consacre également beaucoup de travail à l’ensemble du muscle de la cuisse.

Articles populaires

To Top