L’un des secrets de la peau coréenne pour avoir l’air jeune et lisse est le riz, nous vous montrons ici comment faire une crème avec cet ingrédient.
Elles veulent toutes avoir une peau comme celle des filles coréennes : lisse et sans ride, c’est possible grâce à un ingrédient très populaire dans cette partie du monde, on parle du riz , qui a des propriétés comme la vitamine B1 qui aider à retarder le vieillissement des visages.
Mais non seulement nous pouvons faire en sorte que les signes du vieillissement prennent du temps à apparaître sur notre visage avec du riz , mais aussi en raison de sa teneur en vitamine B3, il aide à optimiser la capacité à retenir l’humidité et à hydrater la peau, ce qui lui donne un aspect radieux et lisse. en plus de le blanchir.
Placez votre tasse de riz à chauffer avec deux tasses d’eau, attendez qu’elle peluche , lorsqu’elle a cette consistance et qu’elle a absorbé toute l’eau, passez la au blender pour la mixer, avec deux cuillères à soupe de riz c’est largement suffisant , le reste vous pouvez réserver pour faire un masque capillaire ou facial.
Avec les deux cuillères à soupe de riz, versez une demi-tasse de lait et mélangez parfaitement, une fois mélangé, utilisez un chiffon en coton pour filtrer finement, il ne doit pas y avoir de grumeaux, lorsque la consistance est crémeuse, ajoutez deux cuillères à soupe d’huile de vitamine E , ou quatre à six cuillères à soupe de capsules de cette vitamine.
Bien remuer le mélange puis ajouter 5 cuillères à soupe d’huile de coco pour avoir une meilleure consistance, conserver dans un bocal en verre de préférence et le réfrigérer, appliquer la crème avant de se coucher et laisser reposer toute la nuit, le lendemain se laver le visage comme d’habitude.
Il est recommandé de le changer tous les mois , c’est-à-dire la durée des principes actifs du riz et de la combinaison avec les autres ingrédients.
