astuces

3 exercices maison de musculation pour avoir des bras maigres et forts

Beaucoup de femmes ont peur de l’entraînement des bras, principalement parce qu’elles pensent qu’elles deviendront toutes volumineuses et peu attrayantes, bien qu’un tel résultat soit rarement atteint. C’est pourquoi, lorsqu’il s’agit d’entraînements pour les bras, les femmes les évitent généralement, mais c’est pourquoi nous sommes ici et notre objectif est de satisfaire tout le monde avec des exercices appropriés.

Nous avons mis au point une série d’exercices de poids libres pour vous aider à tonifier votre bras et peu importe ce que vous pensez ou ce que d’autres personnes peuvent vous dire, vos bras devraient aussi avoir fière allure. Ne sautez pas l’entraînement des bras.

Les exercices que nous allons vous présenter ci-dessous sont faciles à comprendre, efficaces et même si vous êtes débutant dans l’exercice vous réussirez avec ces exercices. Il est préférable de commencer ces exercices progressivement avec 10 à 15 répétitions dans une série, et quand après quelques semaines vous sentirez que la routine devient facile, vous pouvez ajouter une autre série. Et lorsque vos mains sont complètement habituées à la routine, ajoutez un autre ensemble.

Ce qui est important, c’est que vous devez équilibrer l’activité physique et une alimentation saine pour arriver quelque part et obtenir des résultats positifs, car si vous ne faites pas attention à ce qui se passe, il n’y a pas d’entraînement magique qui donnera des résultats.

 

#1. Des pompes

1. Avec vos jambes étendues vers l’arrière, placez les mains sous les épaules, légèrement plus larges que la largeur des épaules. 2. Commencez à plier les coudes et abaissez votre poitrine jusqu’à ce qu’elle soit juste au-dessus du sol. 3. Repoussez jusqu’à la position de départ. Une poussée de 1 seconde, une pause de 1 seconde, un décompte de 2 secondes est idéale. 4. Répétez

#2. Planche

Vous devez vous mettre en position de pompes. C’est avec vos coudes sous vos épaules et vos pieds à la largeur des hanches. Ensuite, pliez les coudes et reposez votre poids sur vos avant-bras et sur vos orteils, en gardant votre corps en ligne droite et maintenez-le aussi longtemps que possible.

#3. Trempettes triceps

Placez d’abord vos mains derrière vous sur une chaise, de sorte que vos doigts soient tournés vers l’avant, puis étendez vos jambes et commencez à plier vos coudes. Vous devez abaisser votre corps jusqu’à ce que vos bras soient à un angle de 90 degrés, puis soulever votre corps. jusqu’à ce que vos bras soient droits.

Articles populaires

To Top