De nombreux programmes d’entraînement pour femmes sont orientés et axés sur les fesses et les jambes, et sont liés au type de femme qui prend du poids.
C’est hilarant mais c’est aussi vrai qu’à chaque fois que vous mangez ce cookie supplémentaire, il va directement à vos hanches.
C’est pourquoi nous avons créé une liste d’exercices qui vous aideront à vous débarrasser de la couche de graisse sur vos fesses et vos jambes, et peu importe à quel point ce programme d’exercices est difficile, nous savons que rien ne vous empêche d’atteindre votre objectif.
Ces exercices ne sont pas exigeants en termes d’espacement, vous pouvez
les faire quotidiennement, mais n’oubliez pas d’étirer vos muscles après l’entraînement pour éviter les douleurs.
Suivez ces exercices simples :
1. SQUATS SAUTÉS
Vous devez d’abord vous tenir debout avec vos pieds à la largeur des épaules, puis commencer par faire un squat régulier.
Et ensuite, engagez votre cœur et sautez de manière explosive. Ainsi, lorsque vous atterrissez, atterrissez aussi silencieusement que possible, ce qui nécessite un contrôle, abaissez votre corps en position accroupie. Et c’est un représentant.
2. HOUBLON DE GRENOUILLE
Vous devez vous tenir les mains derrière la tête. Ensuite, accroupissez-vous en gardant votre torse droit et votre tête haute, ce sera donc votre position de départ. Ensuite, vous devez sauter plusieurs pieds en avant.
Évitez de sauter inutilement haut. Et puis, lorsque vos pieds touchent le sol, vous devez absorber l’impact à travers vos jambes. Et puis sautez à nouveau.
3. POMPES AU GENOU
Vous devez d’abord commencer dans la même position qu’un push-up. Ensuite, gardez vos genoux en contact avec le sol pendant que vous appuyez vers le haut, en soulevant le haut de votre corps et en gardant vos genoux au sol, vous réduisez le poids total que vous devez soulever pour terminer le mouvement. Et vous conservez encore de nombreux
avantages du push-up.
4. REBOND DU FESSIER
Agenouillez-vous d’abord sur le sol ou faites un exercice ma. Ensuite, penchez-vous à la taille avec les bras tendus devant vous (perpendiculairement au torse) afin de vous mettre en position de pompes à genoux.
Mais vos bras doivent être espacés à la largeur des épaules. De plus, votre tête doit être tournée vers l’avant et la flexion des genoux doit créer un angle de 90 degrés entre les ischio-jambiers et les mollets, ce sera donc votre
position de départ.
Ensuite, en expirant, soulevez votre jambe droite jusqu’à ce que les ischio-jambiers soient alignés avec le dos. Vous devez maintenir la courbure à 90 degrés et contracter les fessiers tout au long de ce mouvement.
Ensuite, vous devez maintenir la contraction en haut pendant une seconde. Ensuite, vous devez revenir à la position initiale dans laquelle vous inspirez. Et maintenant, répétez avec la jambe gauche.
Astuce : Il faut savoir qu’à la fin du mouvement le haut de la jambe doit être parallèle au sol tandis que le mollet doit lui être perpendiculaire.
5. BURPEE
Pour faire cet exercice, vous devez d’abord commencer en position accroupie avec les mains sur le sol devant vous.
Ensuite, vous devez remettre vos pieds en position de pompe et ramener immédiatement vos pieds en position accroupie. Vous devez sauter le plus haut possible à partir de la position accroupie.
6. PLANCHE DE HAUT EN BAS
Commencez cet exercice par une planche complète. Vous devez d’abord abaisser votre coude droit sur le tapis, puis votre gauche, en entrant dans une planche de coude. Et puis placez votre main droite sur le tapis, et redressez votre coude droit et vous devez faire la même chose sur la gauche pour revenir à une planche complète.
7. NATATION PILATES
Vous devez vous allonger sur le ventre avec les jambes droites et jointes et garder vos omoplates bien calées dans votre dos. Et vos épaules doivent être éloignées de vos oreilles, alors étirez vos bras droit au-dessus de votre tête.
Tirez ensuite vos abdominaux vers l’intérieur afin de soulever votre nombril loin du sol. Ensuite, en partant du centre, vous devez étendre vos bras et vos jambes jusqu’à présent dans des directions opposées.
C’est à ce moment-là qu’ils se soulèvent naturellement du sol et, en même temps, prennent tellement de longueur dans votre colonne vertébrale que votre tête se soulève du tapis comme une extension de la portée de votre colonne vertébrale.
8. FENTE ARRIÈRE
Vous devez commencer debout. Ensuite, vous devez placer votre jambe gauche derrière vous et vers la droite pour que vos cuisses se croisent. Vous devez plier les deux genoux comme si vous faisiez la révérence. Vous devez également vous assurer que votre genou avant est aligné avec votre cheville avant. Ensuite, vous devez vous remettre debout et changer de
côté pour terminer une répétition.
