Ces exercices simples et efficaces peuvent aider à faire fondre la graisse du ventre en un rien de temps !
Un pack de six devrait être facile à construire, ce n’est pas seulement un véritable effort qui est difficile, mais aussi savoir comment réussir à brûler rapidement la graisse du ventre à la maison.
Par conséquent, vous trouverez le moyen le meilleur et le plus efficace pour brûler les graisses dans votre estomac, et vous finirez par avoir un ventre bien tonique. Voici ce que Mike Jackson, consultant en nutrition et spécialiste de la transformation physique, peut faire pour vous aider à obtenir des abdominaux sexy et toniques.
Brûlez des calories indésirables en utilisant ces exercices pour brûler rapidement la graisse du ventre.
1- Vélos
Les vélos vous aideront à raffermir les muscles des hanches, à activer les muscles abdominaux supérieurs et à tonifier vos cuisses.
Comment procéder :
Allongez-vous sur le tapis et gardez vos mains à vos côtés ou derrière votre tête. Soulevez les deux jambes du sol et pliez-les au niveau des genoux. Rapprochez votre genou droit de votre poitrine en écartant votre jambe gauche. Ensuite, éloignez votre jambe droite et rapprochez votre jambe gauche de votre poitrine et continuez à le faire comme si vous ramiez un vélo.
Répétez 15 fois.
2- Les alpinistes
Les alpinistes vous aideront à effectuer un entraînement complet du corps, à améliorer votre mobilité, à brûler des calories et à activer les muscles de vos bras.
Comment procéder :
Commencer en position de planche haute. Mettez vos mains sous vos épaules et étendez vos jambes derrière vous. Rentrez le coccyx pendant que les muscles centraux sont impliqués. Vous devriez avoir votre corps en ligne droite. Pliez un genou et ramenez-le vers votre poitrine, puis redressez-le derrière vous et changez de côté.
Faites cela 15 fois.
3- Fentes avec coups de pied avant
Sauter avec des coups de pied avant vous aidera à obtenir une excellente impulsion cardiovasculaire, à améliorer la stabilité du tronc, à améliorer la flexibilité et à tonifier les muscles du gluten.
Comment procéder :
Commencez simplement avec vos pieds ensemble. Reculez avec un pied pour terminer une fente. Revenez à la position de départ, tournez la jambe, complétez un coup de pied et revenez à la position de départ.
Faites 15 fois.
4- Coups de pied flottants
Les coups de pied flottants augmenteront votre combustion de calories, un excellent exercice cardiovasculaire, amélioreront votre endurance, vous débarrasseront de la graisse du ventre et renforceront votre tronc.
Comment procéder :
Commencez par vous allonger sur un tapis. Gardez vos jambes jointes, puis écartez-les devant vous. Serrez vos abdominaux, soulevez vos pieds du sol et commencez à bouger vos jambes de haut en bas.
Faites 15 répétitions.
5- Crunchs inversés
Les crunchs inversés sont un excellent moyen d’activer vos muscles abdominaux centraux, d’améliorer votre posture et de tonifier vos muscles abdominaux inférieurs.
Comment procéder :
Commencez par vous allonger sur le dos et placez votre jambe à un angle de 90 degrés. Mettez vos mains sur le sol. Levez vos jambes et vos hanches vers le plafond tout en ramenant vos genoux vers votre poitrine.
Répétez 15 fois.
6- Touches d’orteils en crabe
Les touches de crabe vous aideront à développer votre force de base, à stimuler la perte de poids et à accélérer votre métabolisme.
Comment procéder :
Asseyez-vous sur le tapis, les pieds devant vous, les genoux fléchis.
Gardez vos mains derrière vous et gardez vos hanches hors du tapis. Levez votre main droite et simultanément levez votre jambe gauche et touchez votre pied gauche avec votre main droite. Revenez à la position verticale et changez de côté et continuez à alterner d’avant en arrière.
