Offrez une pause à votre corps pendant un vol grâce à ces conseils de voyage en avion approuvés par des experts.
Voyager en avion est une nécessité pour certains, que ce soit pour le travail ou le plaisir, mais cela devient toujours une préoccupation de penser un peu à l’inconfort que notre corps peut ressentir lors d’un vol quelle que soit sa durée.
Ce que nous voulons tous, c’est être à l’aise et heureux jusqu’à notre destination, c’est pourquoi cette fois nous vous avons apporté les bons conseils pour voyager en avion, notez-les et mettez-les en pratique pour vous assurer que votre prochain vol soit le voyage le plus confortable vers date. maintenant.
1 Embrassez votre yogi intérieur
Nous ne vous mentirons pas, un avion n’est pas le meilleur endroit pour se détendre, mais il y a certaines choses que vous pouvez faire assis pour rendre votre vol un peu plus agréable.
Rachel Grice, professeure de yoga certifiée et rédactrice en chef de LiveStrong, déclare :
“La façon la plus saine de s’asseoir dans un avion est en fait d’éviter de s’allonger ou du moins de rester immobile pendant la majeure partie du vol. Cependant, lorsque vous êtes assis, vous voulez avoir une bonne posture comme vous l’auriez n’importe où ailleurs.
Tout comme lorsque vous êtes assis à un bureau, vous voulez faire des pauses pour vous lever, vous déplacer et vous étirer. Marchez dans le couloir ou étirez-vous dans le couloir. Vous n’êtes pas obligé d’avoir une séance de yoga complète, mais un étirement en quadriceps, étirer vos bras et faire quelques flexions latérales sont de bonnes options.”
2 Habillez-vous de façon décontractée et confortable
Nous voulons toujours bien paraître, mais les jeans ne sont pas la chose la plus confortable à porter dans un avion. Essayez des vêtements amples comme des pantalons de jogging décontractés, un pull confortable, des chaussures à lacets et des t-shirts pour une garde-robe bien adaptée aux voyages en avion.
3 Organisez un pack d’accessoires de voyage
Il existe plusieurs marques qui ont créé des choses incroyables pour que les passagers arrivent à destination bien détendus. Investir dans quelques accessoires d’avion clés comme un masque pour les yeux, un oreiller pour le cou et une couverture de voyage peut faire toute la différence à bord.
4 En cas de stress, déplacez-vous
S’il y a des turbulences et que vous ne pouvez pas quitter votre siège, Grice a quelques conseils pour la mobilité du siège passager :
Cercles du cou : menton vers le bas, tourner lentement la tête d’une épaule à l’autre
Cercles de poignet : faites pivoter vos mains pour déplacer vos poignets dans le sens des aiguilles d’une montre, puis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
Cercles d’épaule : faites rouler les deux épaules plusieurs fois vers l’arrière et vers l’avant pour le décompte précédent.
Bras en travers de la poitrine (ne frappez pas vos voisins de siège !)
Étirement du genou à la poitrine
Étirement de la hanche : croisez votre pied gauche sur votre genou droit et appuyez légèrement sur votre genou gauche, puis changez de côté
Cercles de chevilles : faites pivoter vos pieds pour déplacer vos chevilles dans le sens des aiguilles d’une montre, puis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
Vous vous sentez toujours un peu tendu ? Une autre chose que vous pouvez faire pendant que vous êtes assis est de fléchir et de détendre des groupes musculaires individuels : mollets, quadriceps, fessiers, biceps, dorsaux, etc. Maintenez chacun pendant trois à cinq secondes, puis relâchez. Répétez plusieurs fois, il est recommandé de travailler des pieds à la tête.
Faites-nous savoir dans la section des commentaires comment ces incroyables conseils vous ont été utiles et assurez-vous de les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.
