Habitudes

3 astuces pour tuer les cafards volants

Voir les cafards se promener dans la maison suffit à vous effrayer, imaginez maintenant qu’ils volent et s’écrasent sur votre visage. Les cafards développent une résistance aux insecticides, c’est pourquoi nous allons partager dans cet article 3 astuces simples pour les éliminer sans utiliser de produits chimiques.

1.Gypse et sucre

Vous n’avez qu’à mélanger trois cuillères à soupe de plâtre avec une de sucre. Remuez bien et placez de petits monticules dans les coins de la maison ou là où vous avez trouvé les cafards. En ingérant ce mélange, leur estomac durcira et entraînera la mort.

2. Oignon, acide borique et farine de blé

Mélangez ces trois ingrédients dans un bocal, essayez de faire des trous sur le couvercle, placez-le dans un coin ou près des fenêtres et des portes. Les trous doivent être de bonne taille pour que le cafard puisse entrer et manger le poison.

3. Lavande et laurier

Coupez les deux plantes en petits morceaux et placez-les dans les zones où se trouvent les cafards, qu’il s’agisse de portes, de fenêtres, de trous et d’espaces où un nid peut se former.

Articles populaires

To Top