La pandémie de coronavirus nous a changé. Nous vivons maintenant dans ce que beaucoup appellent “la nouvelle normalité” où nous devons maintenir une distance sociale indéfinie et l’utilisation constante de masques faciaux. Cependant, nous sommes déjà autorisés à quitter nos maisons et à voyager.
Et il n’y a rien de mieux qu’un voyage pour nous distraire, respirer de l’air frais et recharger nos énergies en même temps que nous nous sentons de plus en plus heureux. Bien sûr, avec une quarantaine aussi prolongée, le facteur économique peut être un problème, mais nous allons vous montrer que pour seulement 30 dollars par jour, vous pouvez faire un grand tour des belles villes d’Europe.
Des villes où vous ne dépenserez que 30 $
L’Europe est le continent auquel la plupart d’entre nous pensons lorsque nous voyageons, mais lorsque nous considérons l’un de ses pays, nous réfléchissons immédiatement aux prix. Et c’est que l’Europe peut être très chère. Et en ce moment où le monde fait face à une crise économique, la réalité est que chaque dollar compte . C’est pourquoi il est important que vous considériez très bien votre destination touristique. Et on en profite pour vous faire des suggestions incroyablement bon marché qui vous surprendront sans aucun doute.
En dehors du coût du billet d’avion, pour seulement 30 $ par jour, vous pouvez vous promener :
Bucharest, Roumanie
Bucarest est une ville qui ne ressemble à aucune autre en Europe, il y a encore des traces de son passé socialiste et vous pouvez découvrir de première main le processus qu’ils connaissent vers le capitalisme. La nourriture est très bonne et si vous voulez vous amuser un peu plus, vous pouvez sauter en Transylvanie. Avec 35 dollars vous pouvez passer une bonne journée en sac à dos dans cette ville.
Athènes, Grèce
Vous êtes surpris que cette ville soit ici, n’est-ce pas ? Cette option attirera sûrement votre attention, car la Grèce a une histoire fascinante ainsi que de beaux endroits à visiter. Eh bien, ici, vous pouvez trouver des chambres à moins de 20 dollars la nuit, la nourriture locale peut vous coûter environ 10 dollars et toute boisson à moins de 5 dollars.
Budapest, Hongrie
Si la Grèce vous a surpris, Budapest vous surprendra sûrement aussi. Dans cette belle ville historique, vous pouvez passer la nuit pour moins de 10 dollars et manger pour pas plus de 5 dollars. Pour quelques dollars de plus, vous pouvez visiter la ville en train ou en bus.
Sofia, Bulgarie
Enfin, notre dernière option est en Bulgarie, un beau pays plein d’opportunités. Ici, vous trouverez des chambres pour un coût ne dépassant pas 15 dollars. La ville de Sofia vous offre de nombreuses ruines diverses, des plages et un grand mélange de culture turque et européenne qui ne vous coûtera pas plus de quelques dollars. La nourriture bulgare typique peut également vous coûter entre 10 et 15 dollars.
Et tous ces endroits sont à peine une bouchée. Le monde est immense et il y a des centaines d’endroits magnifiques et bon marché que vous pouvez visiter, faites juste une petite recherche.
