Peu importe où vous vivez, il n’y a rien de plus terrifiant que de voir un cafard errer autour de la table, voir une armée de fourmis faire une descente dans la maison ou un rat chercher un nouveau nid dans le placard. C’est pourquoi, dans cet article, nous souhaitons partager de petits conseils afin que vous puissiez éliminer les parasites sans vous enivrer lors de la tentative.
Fourmis
Vous pouvez saupoudrer du café sur les portes et les fenêtres, cela annulera toute piste que les fourmis pourraient suivre. Une autre solution consiste à dissoudre 1/2 tasse de sucre dans une tasse d’eau tiède et à ajouter 2 cuillères à soupe de borax. Trempez une boule de coton dans cette solution et placez-la à côté de la fourmilière.
les mouches des fruits
Ils sont très fréquents pendant les saisons chaudes, mais pour s’en débarrasser, il suffit de nettoyer les surfaces environnantes où l’on dépose les fruits avec un chiffon imbibé d’eau chaude.
Punaises
Les mouches et les fourmis peuvent être irritantes, mais ce ravageur est finalement effrayant car il peut causer des marques et des démangeaisons sur tout votre corps. Pour vous en débarrasser, placez des petits sachets remplis de curcuma sous le matelas ou la chaise. Cette épice est un antimicrobien naturel.
les araignées
Utilisez un aspirateur pour aspirer les toiles d’araignées et les araignées en même temps. S’ils sont très hauts, placez une taie d’oreiller sur un balai et balayez les murs.
Les cafards
Ces insectes aiment les endroits sombres, c’est pourquoi vous devriez placer des feuilles de laurier dans chaque coin de votre maison ou saupoudrer de bicarbonate de soude avec du sucre.
