Sans aucun doute l’un de mes points “faibles”, pour ainsi dire, est que je suis extrêmement distrait , tout simplement, peu importe mes efforts, je ne peux pas ne pas être distrait par la moindre provocation… Et même quand je cuisine, il y a des moments quand j’oublie littéralement que j’ai quelque chose qui chauffe sur la cuisinière et que j’ai donc brûlé plus d’une casserole.
Comme vous le savez, les pots ne sont pas bon marché du tout et c’est pourquoi j’ai résisté à jeter mes pots brûlés . J’ai essayé toutes sortes de remèdes maison et de produits commerciaux qui promettaient d’éliminer les brûlures des pots , mais sans succès.
Alors que j’étais sur le point de me résigner à jeter mes pots et à en acheter quelques nouveaux, j’ai découvert une technique japonaise pour laisser les pots propres et je suis resté bouche bée pour voir le résultat !
Pour cette raison, aujourd’hui je veux partager avec vous la technique japonaise pour laisser les pots propres, ils seront comme neufs.
Vous avez besoin:
- Vinaigre blanc
- Sel de table
- éponge de cuisine
Comment le faire:
Placer la marmite “à l’envers” sur l’évier, appliquer une couche de sel sur le fond de la marmite, puis ajouter un peu de vinaigre blanc sur le dessus du sel en veillant à ce que le sel ne tombe pas, laisser ainsi pendant 15 minutes . Passé ce temps, frottez délicatement avec l’éponge de cuisine et frottez le mélange sur toutes les faces, rincez et vous verrez que lorsque vous aurez terminé votre casserole elle sera comme neuve.
Vous le savez déjà, lancez cette technique japonaise pour laisser les pots propres et je vous assure qu’ils seront tout aussi brillants que lorsque vous les avez achetés.
Ne jetez plus vos casseroles et ne dépensez plus, cette technique japonaise sera votre solution pour sauver vos casseroles en quelques minutes.
