Avoir des cils longs et abondants est un désir que nous partageons chez beaucoup. Ils sont essentiels pour avoir un regard jeune et profond, mais obtenir de bons résultats est très difficile, et pour cette raison, nous avons recours à des kilos de mascara ou à de faux cils.
Heureusement, il existe des méthodes naturelles qui nous aident à avoir des cils recourbés et plus longs sans avoir à recourir à des traitements coûteux et qui, à long terme, peuvent même affaiblir et faire tomber les cils.
Maquillage à l’aloe vera
Appliquez une goutte de gel d’aloe vera sur votre doigt propre et appliquez-la sur vos cils, en faisant des mouvements vers le haut.
Répétez les mouvements pendant 30 secondes, jusqu’à ce que l’aloe vera soit complètement absorbé. Les résultats seront encore meilleurs que les faux cils.
Maquillage en coton-tige
Après avoir appliqué du mascara, recourbez les cils à l’aide d’un coton-tige. Appliquez une légère pression pendant quelques secondes et peignez-les vers le haut avec une brosse à mascara propre.
En plus d’allonger les cils, cette astuce augmente leur volume et les enroule.
Maquillage à la cuillère
Cette astuce est l’une des plus connues et des plus efficaces pour enrouler les cils et les faire paraître plus longs.
Chauffez légèrement une cuillère pendant quelques secondes et utilisez-la pour exercer une pression de 10 secondes sur les cils, en faisant très attention à ne pas vous brûler.
Choisissez l’une des trois astuces pour étirer les cils et les recourber sans utiliser de produits agressifs et coûteux.
